mardi 19 juillet 2011

Commencer par le commencement.


Comme vous pouvez le constater, je suis toute nouvelle sur blogspot, et je ne vous cache pas que j'ai encore un peu (voire beaucoup) de mal. Sinon moi c’est Manon, j’ai 17 ans et je vis près de Lyon. Mon blog contiendra tout ce que j’aime (logique) c’est à dire : mes photos, mes fringues, mes coups de cœur, mes critiques sur mes séries favorites, les derniers potins, en bref, de tout. Et aussi étonnant que çela puisse paraître, je suis également passionnée de football, il aura donc évidemment sa place sur mon blog quelques fois. En ce qui concerne le nom de mon blog « bros before clothes » , je me suis tout simplement inspiré de MA série favorite que vous aurez tous reconnu … Les frères Scott. (ou One Tree Hill pour les plus pointilleux) Sinon, j'ai atteri sur blogspot grâce à (ou à cause de) mon amie Victoria des JumellesEtVous.  J'ai beaucoup de mal à me décrire, mon blog servira donc de description. Enjoyyy.

-M.

3 commentaires:

  1. Ah oui, je connais ce genre de disputes... :/
    En tout cas bienvenue sur la blogosphère, j'ai hâte de voir la suite. Et ou vas-tu en Italie? Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les débuts sont toujours durs, mais t'inquiète pas ça va changer :) Oui, je connais de nom, j'espère que tu en profiteras bien! pour t'aider je vais devenir ton deuxième membre, reviens-nous vite! des bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...