mardi 19 juillet 2011

Ma tenue "fétiche" du moment.




Alors voilà ma tenue fétiche de cet été. Une jupe bleue, ni trop longue, ni trop courte. Son plus ? Ses longues poches super pratiques. Et un débardeur noir, tout simple. Pour les chaussures, j'opte pour du plat, des spartiates noires, montantes, toute simple. La jupe vient du Sud de la France (dont j'ignore le nom du magazin) et le débardeur de "Mado et les autres".

xx
-M

14 commentaires:

  1. Waouh! Cette jupette est divine, j'adore la couleur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est RAVISSANTE! elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  3. lovely outfit! i LOVE that skirt! the color is so perfect electric blue:)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Les poches et le noeud font toute la différence ! Trop chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue !!
    Tu peux participer à notre jeu concours si tu veux ;)

    http://AfafandMarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. SALUT...
    Effectivement, que d’inspiration !

    www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le mien en signant avec votre blog, comme vous voulez si je vois quelque chose de vous sous un de mes posts ça me fera très plaisir.
    Bonne continuation
    Bisous .......

    RépondreSupprimer
  7. Wauw,lovely skirt!
    I'm a new follower!

    Visit and follow me if you want (:
    drowninginfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta petite jupe bleue.
    Trop chou.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue !

    Des bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la couleur de la jupe :)
    http://glitterytimes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...