mardi 19 juillet 2011

Mes coups de coeur musicaux.

 
Adele - Someone like you.
Artiste que j'ai découvert il y a deux ans, grâce à One Tree Hill,  avec son titre "Hometown Glory". Une grande artiste avec une voix hors du commun, sans en faire trop à la Lady Gaga, j'adhère complètement.

 
Beyonce - Best thing I never had
THE Queen B, dont je suis fan depuis de nombreuses années maintenant. Son nouvel album 4 est une petite merveille. "Best thing I never had" est mon coup de coeur de cet album, les paroles sont à écouter, vraiment.

 
Raphaël Herrerias - S&M
Et enfin, Raphaël Herrerias, ma révélation XFactor, pour moi, c'est lui le vrai gagnant.  Et je suis complétement fan de son interprétation de S&M de Rihanna.

Et vous, quels sont vos coups de coeur musicaux ?
xx
-M.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...